La saison est bien lancée

Resultat 09/10

Bonjour à tous !

Avec ce week-end qui annonce le lancement de la saison les membres du Bureau et le Président de l’AHBC souhaitent féliciter toutes les équipes pour leurs résultats du week-end ainsi que pour l’état d’esprit affiché lors de chaque rencontre.

Voici un petit récapitulatif des résultats :

Match des U18 le samedi à 14h30 :
Victoire d’Armentières 2 contre Bailleul 1 –> 26/23 avec 10 buts de Mohamed, 8 d’Adrian, 3 de Simon et Dylan et enfin 2 de Matteo. Nous noterons la très grosse prestation de Lilian, félicitations !

Match des U15 le samedi à 16h15 :
Victoire d’Armentières contre Lomme –> 26/18 avec 7 buts de Louis, 6 d’Evan, l’ensemble de l’équipe ayant marqué 1 ou 2 buts. Bravo à tous !

Match des U11 le samedi à 17h45 :
Défaite d’Armentières contre Houplines –> 8/9 avec 6 buts de Leo mais une courte defaite avec une équipe en construction comprenant de petits nouveaux. De belles perspectives d’avenir !

Match des Seniors le samedi à 19h30 :
Victoire d’Armentières contre Entente 90 –> 32/25 avec 10 buts d’Alexandre , 9 de Guillaume, 5 de Sylvain et Thomas , 2 de Gaetan et 1 d’Antoine.
Nous soulignerons l’excellent état d’esprit pour leur premier match !

Match des U13 le dimanche à 09h30 :
Défaite d’Armentières contre Wambrechies, 7/16 avec 3 buts de Paul, 2 de Louis et ensuite Wissal et Basile.

Mention spéciale à Nathan qui fête son anniversaire aujourd’hui !

Bravo à tous ! La saison ne fait que débuter !