Les moins de 18 ans, une équipe encore en rodage

TQR pour les moins de 18 ans

C’est avec beaucoup d’espoir que nous attendions le Tournoi de Qualification Régionale pour les moins de 18 ans de l’AHBC ce Dimanche 11 Septembre 2016. En effet, l’Armentières Handball Club et son public attendaient avec impatience l’arrivée des moins de 15 ans au sein du groupe, impressionnants tout au long de la saison 2015-2016.

Cependant, l’équipe entrainée par Michel PAVY semble encore en rodage. Il semblerait que la phase d’apprentissage pour les anciens moins de 15 ans soit plus difficile que prévue.

Absent lors des duels imposés par leurs adversaires et brouillon dans la mise en place du jeu tactique, l’équipe des moins de 18 ans de l’AHBC s’est vue éliminée du Tournoi en terminant dernier de leur poule.

En manque de repères et de cohésion de groupe, l’équipe jouera donc en Départementale cette année,

Malgré la déception face à ses résultats, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous attendons le début du championnat (8 octobre 2016), en espérant retrouver notre beau jeux qui faisant notre force l’année dernière.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des classements des poules du TQR en suivant ce lien : http://www.ff-handball.org/competitions/championnats-regionaux/nord-pas-de-calais.html

L’Armentières Handball Club, le bureau et son Président réitèrent leur confiance et leur soutien au moins de 18 ans et à son entraîneur. Rendez-vous pris le 8 octobre 2016 !