Les moins de 15 ans joueront en Départementale !

TQR pour les moins de 15 ans

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de motivation que l’Armentières Handball Club accueillait ce Dimanche 11 Septembre 2016 à la Salle Jean Rostand, le Tournoi de Qualification Régionale pour les moins de 15 ans.

Encore trop fragile en défense et en manque de réussite en attaque, les moins de 15 ans de l’AHBC ont terminé à la 4ème place du tournoi, synonyme d’élimination. Malgré des phases de combinaisons intéressantes, l’équipe n’a su tenir le rythme imposé par ses adversaires.

Récemment arrivé au sein du groupe de l’AHBC, Louis OTTELARD nous a toutefois impressionnés par sa percussion et son dynamisme offensif. Un recrutement qui s’annonce intéressant pour le groupe entraîné par Alain DANNET.

Félicitation à Hersin-Coupigny (1er), à Saint-Amand-Les-Eaux (2nd) et à Tourcoing (3ème) pour leurs qualifications.

Vous pouvez retrouver le classement des autres poules en suivant ce lien : http://www.ff-handball.org/competitions/championnats-regionaux/nord-pas-de-calais.html

Merci également au public d’Armentières ainsi qu’au public adverse pour cette belle ambiance conviviale et festive. Un grand merci également à tous les bénévoles pour leur aide indispensable !

Rendez-vous donc début octobre pour le lancement du championnat des moins de 15 ans !